La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Changer l'adresse du forum Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer l'adresse du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer l'adresse du forum Empty
MessageSujet: Changer l'adresse du forum   Changer l'adresse du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Oui, http//:zelda-legende.forumgaming.fr (jcrois que c'est ça, je le fais de mémoire Changer l'adresse du forum 1929873797 ) c'est un peu long et le "forumgratuit.org" casse un peu tout, c'est pour ça que je propose "www.zelda-legende.org"

_____
-pourquoi "org" et pas "com" ?

Parce que org signifie organisation tandis que com signifie commercial, et nous sommes juste une organisation de bénévoles qui cherche à renforcer votre culture zeldaesque (d'ailleurs Ninon, ça fait un mois que j'attends pour ma paie...NOn, vous n'avez rien lu,je suis un bénevole et ce site ne pirate pas vos données les plus intimes! (enfin je crois (oh une paranthèse dans une parenthèse dans une parenthèse Changer l'adresse du forum 1929873797) ) )
En fait c'est juste que com était déja pris (Oh non, tain, je viens de vérifier et il y est pas, autant pour moi D: ) bon, c'est org et un point c'est tout! (sauf si vous voulez absolument com, là je ne m'y opposerais pas.


-et... Ça servira à quoi?

Si une personne tape les mots clés "zelda" et "légende" , elle trouvera notre site en premiere page, ce qui nous fera de la pub.

-et pour ceux qui n'ont pas vu ton post?
Je m'arrangerais pour faire un lien de redirection et j'enverrais un mail à tout les membres.


Par contre, vu que Ninon est en vacances, il faudra que Nunally me donne son accord, où qu'elle lui demande (si tu peux nunally Changer l'adresse du forum 1480488879 )

Voilà, merci de m'avoir lu Smile

Link
Revenir en haut Aller en bas
Nunally
Zora moyen
Zora moyen
Nunally


Chat
Messages : 241
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon, Osaka avec Ninon-chan ♥

Changer l'adresse du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum   Changer l'adresse du forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48


Pour info, pour pouvoir transformer l'adresse du forum de "https://zelda-legende.forumgaming.fr" à "http://zelda-legende.org" ou "http://zelda-legende.com", il faut des points ( 100 je crois) et pour avoir des points, il faut évidemment payer -_-". J'aurai été la première à le demandé si cela n'avait pas été payant :3.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Changer l'adresse du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum   Changer l'adresse du forum Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

Oui, Nunnally a raison, moi aussi j aurai voulu une adresse comme ça mais c'est impossible, désolé Link !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer l'adresse du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum   Changer l'adresse du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:19

Ah mince D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'adresse du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer l'adresse du forum   Changer l'adresse du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'adresse du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais changer de nom.
» Mon forum a moi
» Le forum de Ahiru
» Radio sur forum
» Forum japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Le forum et ses membres :: Boîte à idées-
Sauter vers: