La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième semaine des vacances de février!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:53

Je part pour une semaine faire du ski à Font Romeu (je sais pas comment sa s'écrit) Mais je viendrai vous rendre visite de temps en temps grâce à l'ipad de mon père. Je demande à CrazyAngel d'être bien active pendant mon absence pour s'occuper de vous et de l'administration! Twisted Evil

Voilà, je vous préviens deux semaines en avance comme ça on est plus sur! Je vous ramenerai des photos!! (si j'en prend! PTDR Very Happy )

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:59

daccord, bonne vacances d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

Deuxième semaine des vacances de février! 2371081705 d'avance lol! Deuxième semaine des vacances de février! 1491891232 Deuxième semaine des vacances de février! 624310309 :nowel: Deuxième semaine des vacances de février! 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Otig
Zora moyen
Zora moyen
Otig


Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : quelque part

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:04

Bonne vacances!
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas le tuyau des toilettes Ui va explosé à cause du froid!
Parce que bon niveau confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin-zelda.forumgratuit.org
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:31

Oui, merci Otig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

ah bah prends pas de photo de ta tete traversée par un tuyau de toilette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:54

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les garçons alors.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:07

Je part demain!! Je fais confiance aux administrateur, modérateur, et pour la chat-box les modo chat-box!!
Il paraît qu'il n'y a pas de wi-fi donc bon voilà...

Bye! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:25

Bonnes vacances mais...
Tu n'as pas respecté la sacrosainte loi qui interdit de poster deux messages de suite! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:51

Oui, je sais Link désolé mais c'était juste pour que les membres voient et prennent sérieusement en compte de se que je dit!! Tu as raison c'est interdit sauf quand c'est important! Mais Deuxième semaine des vacances de février! 2371081705 quand même! Deuxième semaine des vacances de février! 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:23

Ahahahahahha je tiens le forum entre mes mains!
Je vais vous envoyer travailler pour moi dans des mines de diamant petits esclaves Deuxième semaine des vacances de février! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38

Jai du beaucoup te manquer tu commences a delirer... :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:23

Va troller d'autre gens :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:26

Re coucou Zorina j'espère que tu vas mieux!

Je suis de retour Link!! Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:55

Salut, tu as passé de bonnes vacances?
Et les toilettes, ils marchaient?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:02

Oui.......... OUI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:52

Tu t'es bien amusée?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:25

Oui, luge, ski... c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième semaine des vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine des vacances de février!   Deuxième semaine des vacances de février! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième semaine des vacances de février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dimanche matin jusqu'à la fin ce la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Le forum et ses membres :: Absences-
Sauter vers: