La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik


 

 Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.

Aller en bas 
+3
le p'tit pyj'
Sheik
Black Cat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Le titre résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:07

Pour la peine je vais faire plein de fautes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

C'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:43

Moi, je vais faire très attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

Je n'aurais jamais pensé que je dirais ça mais ce sujet est un progrès pour la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

Oui, nous devons faire des efforts pour soigner notre orthographe et notre façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

Et amener la guillotine pour cet infâme Sir Link qui est un adepte de ce langage grossier que l'on apelle le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:27

Parfaitement, je n'aurais point dit mieux très cher Link.

(guillotine, guillotine *bave* Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
le p'tit pyj'
Zora moyen
Zora moyen
le p'tit pyj'


Serpent
Messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : dans ma maison,dans ma chambre,devant mon ordi,en train de m'ennuyer....:(

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:16

allez vous faire f*utre vous et votre guillotinne lol
tfaçon je postré po ici
mince c fait pale la guillotine pale pale pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zelda-master.lebonforum.com
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

Gardes ! Saisissez ce malotru ! Il a osé faire des fautes ! À la guillotine ! On veut voir sa tête tomber, on veut voir sa tête tomber ! Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:33

Ciel! Il a osé faire une faute sur ce sujet!
La guillotine !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit pyj'
Zora moyen
Zora moyen
le p'tit pyj'


Serpent
Messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : dans ma maison,dans ma chambre,devant mon ordi,en train de m'ennuyer....:(

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:44

vous connaissez www.guillotinne.fr
bah vous devrez i allez por vous et rester coincé dedans
bon moi je vais lire et terminer mon roman study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zelda-master.lebonforum.com
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

*Apporte une hache trèèès aiguisée* On va faire ça à l'ancienne au cas ou... :sadicface:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:36

Guillotine ne prend qu'un n jeune fou.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

Quel est ce "n" au milieu de la phrase ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

Et ce "d" isolé avec deux points, qu'est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Peste mojo
Peste mojo
Erza


Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un lieu quelque part loin dans la brume

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

C'est vachement dangereux par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

Oui, mais c'est un sujet qui est très raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

Oui, mais ne t'inquiète pas on ne bannira pas! ^-^
C'est pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

Non madame, je ne rigole pas, la langue de Molière mérite d'être respecté Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

Link, tu as fait une faute ! BANNISSEZ LE ! LA GU-ILLO-TINE ! Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 3828426745

Citation :
Non madame, je ne rigole pas, la langue de Molière mérite d'être respecté Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 1929873797

Respecté => respectée, parce que c'est la langue qui est respectée Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 3828426745

...

Hem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

MADEMOISELLE!!!

Et, je vous signale monsieur, que c'est MOI l'administratrice de CE forum !

Merci de votre compréhension!

Votre administratrice, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:28

Black Cat a écrit:
Link, tu as fait une faute ! BANNISSEZ LE ! LA GU-ILLO-TINE ! Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 3828426745

Citation :
Non madame, je ne rigole pas, la langue de Molière mérite d'être respecté Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 1929873797

Respecté => respectée, parce que c'est la langue qui est respectée Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 3828426745

...

Hem.

C'est cette petite sauvageonne, elle voulait supprimer la guillotine et...
Ça m'a perturbé, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

De quoi je me mêle jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Frigow
Peste mojo
Peste mojo
Frigow


Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Frigo de Mido...

Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19

Ce sujet est un champ de mine... Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 1929873797

En tout cas, moi, je ne fais JAMAIS de photteuh. Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Empty
MessageSujet: Re: Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.   Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet où les fautes sont interdites sous peine de ban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur ce sujet on parle à l'envers
» La vrai légende de Zelda Ocarina of time sous-titré en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Section flood-
Sauter vers: