La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
La taverne d'Hyrule Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La taverne d'Hyrule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

La taverne d'Hyrule Empty
MessageSujet: La taverne d'Hyrule   La taverne d'Hyrule Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:41

La taverne ce trouve au village où il y'a le château. Le tavernier s'en occuperas
Revenir en haut Aller en bas
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : belgique

La taverne d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Hyrule   La taverne d'Hyrule Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:52

Nom de la taverne:

Lunches and Dass.

Pour peu que quelqu'un soit innocent de toute sa vie, l'entrée de cette taverne vous semble plutôt acceuillante, peut être est-ce dù à cette enseigne où une silhouette blanche aux yeux argent qui possède trois paires d'ailes légerement jaunes y est dessiné.

Pour celui qui a commis un délit, l'enseigne est différente. une écorchure sur le visage montre du noir dans la silhouette et une aile ressemble à celle d'une chauve-souris. les yeux on une légere teinte de rouge et vous suivent du regard.

Pour ceux qui sont meurtiers ou assasins, l'enseigne est horriblement moche à regarder. la silhouette est bestiale, les 6 ailes de démons (3 paires= 6 ailes) ne sont pas là pour arranger les choses, à la place de leurs régime (le "bout" de l'aile) apparaissent des pointes courbées de faux et les yuex rouge comme le sang vous suivent au pas...


Deux portes doubles-battants sont ouvertes pour vous inviter à y rentrer, vous laissant place à un palais d'argent, le sol, le plafond, les tables, les murs, ... seuls les oeuvres d'arts et un lustre magnifique en cristal ne sont pas couleurs d'argent.

Un homme lit un bouquin dessiné tranquilement, derrière le comptoir en face de la porte, le premier client qui passera la porte. Pour lui, le temps qui passe ne semble pas être un problème. le temps, il en a suffisament... l'homme est jeune, il doit avoir dans la vingtaine, ses cheuveux sont en désorde volontaire et une mèche cache délibérément un de ses yeux, couleur argent et à la pupille triangulaireet terriblement équilateral...


ouvert de 8 à 22 heures, 6 jours/7.
Revenir en haut Aller en bas
Nunally
Zora moyen
Zora moyen
Nunally


Chat
Messages : 241
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon, Osaka avec Ninon-chan ♥

La taverne d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Hyrule   La taverne d'Hyrule Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:49

Une femme assez jeune entre dans l’enceinte du bar. Elle est aussi petite que mince ; Un vrai mannequin miniature. Sa chevelure est telle que la couleur chaude des « oranges » n‘égale pas, accompagnée d’une paire d’yeux noisettes . Sa peau quant à elle , a un teint à la fois frais et brillant.
Personne n’égale sa mystérieuse beauté, sauf peut être la Princesse Zelda. Asir, c’est comme cela qu’on l’appelle d’où elle vient. Elle peut paraitre intelligente mais ne l’est absolument pas :

« -Heu..Bonjour, Chuchota-t-elle au barman, c’est ici qu’on engage des personnes ?
-Quel genre de personnes, ma p’tite ‘moiselle ? Déclara le barman d’une voix à la fois sèche et rauque.
-Et bien …Vous savez ..
-Non, justement, j’sais rien à ce sujet .
-Alors je reprends …C’est ici que vous engagez des …, Elle avala sa salive avec difficulté, des dan..danseuses ? »

Le barman la dévisagea un moment puis éclata de rire. Son rire sinistre était accompagné d’une série de clameurs, il s’arrêta d’un coup d’un air grave :

« -Vous êtes qui au juste ? Tonna-t-il.
-Cela ne vous concerne pas ! S’indigne Asir.
-Fichez donc le camp ! Nous ne sommes pas dans ce genre de bar ! OUST par Ganondorf ! »

D’un violent coup de balais aux fesses, Asir déguerpi du bar avec d’innombrables jurons.
Revenir en haut Aller en bas
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : belgique

La taverne d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Hyrule   La taverne d'Hyrule Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25

[je ne suis pas si méchant....  (T.T)   et je te rappèle que je suis à la recherche d'infos...]

Un homme, tout deséché, rentra après que la femme fut partie. Il demanda au barman, d'une voix agonisante:

-Un... Verre... S'il vous plait....
L'homme du comptoir sonda son esprit et comprit ce qu'il voulait précisément. il passa la main sur le comptoir et une coupe en argent apparut, dans la coupe un liquide ambré. Il recommenca et la coupe en argent se transforma en cristal. Il la tend à l'homme hébahi et dit:
-Buvez, ça vous rendra des forces.
L'homme vida la coupe d'un trait. Et il dit:
-Mais c'est délicieux! comment vous savez que j'aime cette boisson? (remarquez la finesse, je ne dis pas le nom de la boisson)
-On va dire que j'ai un don pour ça... Vous avez l'air d'avoir passé un sale moment...
-Ne m'en parlez pas... J'ai erré dans le désert Gerudo pendant 5 heures... Je me suis fait avoir pas des voleuses Gerudo, elle m'on assomé et pris tout ce que j'ai...
-Sauf votre bourse que vous mettez dans votre bottes à cause d'un problème de pied.
L'homme:- Shocked
-Je lis les pensées, faut vous le rappelez?dit il avec un sourire. Je veux bien vous laissez partir sans payer si vous avez une info intéressante concernant un mage dans les environs.
-L'ennui c'est que je ne connait pas grand monde. je ne peut pas vous aider*L'homme tend dix rubis*
-Pas grave.*il prend les dix rubis*
-Je reviendrais, ça c'est sur. Je n'ai jamais eu quelque chose de si bon...
A la sortie, l'homme vit Black Cat passer, et il hurla:
AHHHH!!! UNE VOLEUSE GERUDO!!!
et il fila à toute jambes...

N'ayant rien appris d'utile, Kamiko retourna à sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'Hyrule Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Hyrule   La taverne d'Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: RPG :: Les lieux-
Sauter vers: