La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est pas une quête, c'est une affiche...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : belgique

c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une quête, c'est une affiche...   c'est pas une quête, c'est une affiche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:14

J'arrive sur mon lieu de travail, chargé de vivres. Et je m'apperçoit que j'ai laissé la porte ouverte et que non seulement plusieur pig... Client étaient assis, mais qu'en plus un jeune présomptueux avait pris ma place.
- Quand c'est le matin, on ne vient pas, en général.

Je m'avance jusqu'à mon comptoir, je pose les vivres et attrape le présomptueux zombie par la peau du coup.
- Je ne t'ai pas sonné, retourne d'où tu viens. disè-je en le passant par dessus bord, il tomba les fesses sur une de ces chaises canapé sans dégâts.
- J'offre tout ce que le client souhaite pour une somme ridicule. qui veut?

Regardant un à un les personnes qui étaient présente, j'attend une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une quête, c'est une affiche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: RPG :: Les quêtes-
Sauter vers: