La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat sur le boss final de Skyward Sword

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous The Legend of Zelda : Skyward Sword?
Je suis fou de ce jeu!
Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_lcap40%Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'aime bien, c'est sympa.
Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_lcap60%Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pas vraiment...
Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_lcap0%Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce jeu est horrible!
Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_lcap0%Débat sur le boss final de Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Fan_De_Link
Zora moyen
Zora moyen
Fan_De_Link


Dragon
Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Confidentiel

Débat sur le boss final de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Débat sur le boss final de Skyward Sword   Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:05

Salutations,

J'ouvre ce sujet pour que la communauté dise ses avis sur le boss final de ce jeu que je trouve magnifique. Beaucoup disent qu'il est très fciles, mais d'autres disent qu'il est assez complqué. Pour ma part, je le trouve moyen.

Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Débat sur le boss final de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le boss final de Skyward Sword   Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:08

Moi j'aime ce jeu il est super mais un peu compliqué pour moi je ne l'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Débat sur le boss final de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le boss final de Skyward Sword   Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

Bon, on est d'accord, mon avis sera totalement subjectif ~

Le jeu en lui même, je l'ai trouvé facile, très facile je dirais même. Je n'ai jamais été vraiment bloquée, mais bon, après, j'ai joué en tout à 6 ou 7 Zelda avant celui-ci, donc je suppose que je l'ai trouvé facile à cause de l'habitude...

Après, pour le Boss de fin, si on considère seulement l'Avatar du Néant, franchement, je l'ai trouvé juste épique. Mais extrêmement court mon dieu O_o Déjà quand on doit lui porter le premier Coup de Grâce je me suis dit "Nan c'est pas possible, tu peux pas le tuer maintenant", heureusement il l'esquive. Mais la seconde fois, c'est arrivé aussi rapidement, et là par contre, je me suis dit qu'il y avait obligatoirement une dernière étape... mais non. Après si on considère que le combat final regroupe la Horde de Démons, Ghirahim 3 et l'Avatar du Néant, c'est beaucoup mieux niveau longueur. Après pour la difficulté du combat de l'Avatar, je la trouve correcte, mais bon comme tous boss, une fois qu'on a la technique, c'est facile x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Fan_De_Link
Zora moyen
Zora moyen
Fan_De_Link


Dragon
Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Confidentiel

Débat sur le boss final de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le boss final de Skyward Sword   Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:47

Je suis d'accord. Je dirais même, comme plusieurs l'ont mentionné, que Ghirahim 3 est plus difficile que ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Débat sur le boss final de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le boss final de Skyward Sword   Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:09

Disons que pour Ghirahim faut une technique assez spécial et jouer sur le gameplay, alors que l'AdN suffit de bourriner et de donner des coups de bouclier... En fait Ghirahim est plus technique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Débat sur le boss final de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le boss final de Skyward Sword   Débat sur le boss final de Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le boss final de Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans zelda skyward sword
» Pas de suite pour Skyward Sword
» The legende of the zelda skyward sword: soluce
» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Skyward Sword"
» Quel est votre boss préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Jeux de Zelda-
Sauter vers: