La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Empty
MessageSujet: Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?   Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:41

Alors voilà, je me posais une question, est-ce que la ressemblance entre la Reine des fées de WW et Fay dans SS est un simple clin d’œil ? Ou bien y a-t-il un lien ?
(Pour ceux qui n'aurait pas joué à WW ou qui ne l'aurait pas fini, si vous n'avez pas peur du "spoil" :
Spoiler:
)

Ah, bien sûr il y a des risques de spoils sur WW et SS, surtout sur SS je pense, donc si vous n'y avez pas joué ou si vous ne les avez pas encore fini...

Personnellement je ne sais pas vraiment quoi penser, je pense que ce n'est qu'un clin d’œil, puisqu'un lien entre les deux est logiquement impossible : Fay est l'esprit qui habite la Master Sword, créée par la Déesse Hylia, et elle n'a pas vraiment de personnalité, c'est un robot (sauf à la fin ou elle est un peu plus sympathique, esquisse même un sourire il me semble, et est presque, mais presque, un peu plus "humaine" si on peut dire), tandis que la Reine des fées de WW est... la reine des fées quoi... xD aucun rapport avec la Master Sword, et en plus, elle a une personnalité, un caractère, du peu qu'on peut en voir, et, je crois parce que j'ai que de vague souvenir, elle a des expressions sur son visage.

Par contre, la Reine des fées a des aspects de poupée, de marionnette (rien que la musique me fait penser à des marionnettes... je sais pas pourquoi O_o'), par rapport à ses mouvements, là aussi si je me souviens bien. En plus, elle est carrément flippante je trouve... bon ok ça ça n'a rien à voir mais bon xD Et son apparence de gamine est assez mystérieuse, c'est la REINE quoi, et elle revêt une apparence d'enfant ? xD

D'ailleurs, au début de SS, une des chansons ou des prophéties de la Déesse, je me souviens plus, décrit Fay comme un "Être à l'apparence juvénile" ou quelque chose comme ça. Bon, ça renvoie pas à une apparence d'enfant, mais au moins celle d'une adolescente (puis faut dire que Fay à pas l'air très grande si on la met debout à côté de Link... non ?).

Pour en revenir de nouveau sur la Reine, là par contre ça sera très vague parce que je me suis plus fait WW depuis pas mal de temps maintenant, elle dit à Link qu'il lui plait bien, après nous avoir dit quelques trucs, je sais plus trop quoi, ou après nous avoir donné les flèches, bref... avec un petit rire espiègle (et je me souviens de Link qui se gratte l'arrière de la tête d'un air gêné.), si on imagine qu'elle a un quelconque lien avec Fay, elle aurait "reconnu" la réincarnation du Link de SS ? (Même si il n'y a aucun lien de parenté, c'est juste "l'âme du héros", pour reprendre les termes de l'Avatar du Néant, qu'elle aurait reconnu) Ou alors c'est simplement parce que Link est un BG blond aux yeux bleus :nowel:

Enfin, j'aimerais votre avis là dessus, chers amis fan de Zelda ~


Dernière édition par Black Cat le Jeu 2 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Fan_De_Link
Zora moyen
Zora moyen
Fan_De_Link


Dragon
Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Confidentiel

Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?   Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:26

Je crois que ce n'est qu'un simple clin d'oeil, mais qu'il n'y a pas pour autant une ressemblance de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?   Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Fan_De_Link a écrit:
Je crois que ce n'est qu'un simple clin d'oeil, mais qu'il n'y a pas pour autant une ressemblance de caractère.

Cest surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?   Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:52

Ouais vous pensez comme moi x) En même temps parfois faut pas chercher trop loin... m'enfin comme parfois on nous sort des trucs ahurissants %)

Sinon j'ai une autre théorie 8D Les développeurs avaient la flemme de créer un nouveau désigne en entier pour le perso et on prit l'apparence de la Reine des fées parce que ça pouvait correspondre :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?   Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance entre la Reine de fées de WW et Fay : coïncidence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chats qui se parlent entre eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Discussions Zelda-
Sauter vers: