La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fic humour de zelda a choix multiples

Aller en bas 
+3
Black Cat
Sheik
Fan_De_Link
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic humour de zelda a choix multiples   Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:23

B Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 4064229200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic humour de zelda a choix multiples   Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:04

Et voilà la suite un peu plus long, je précise que Zorina est le nom d'un zora de ma première fic et que c'est ce pseudo que la Zorina que vous connaiss(i)ez a choisi parce qu'elle aimait bien ce nom.
Bon, la fic:




Bon, dit link, il faut que nous faisons un petit effort
À près tout, c'est notre père à tous. Déclara black cat
Oui, Naaaraaaaateeeeeuuuuurrrr!!! Cria Sheik

Quoi encore?

On parle Correctement maintenant!

C'est génial,mais mettez des - quand vous parlez.

-oki! Dirent-ils tous en coeur (oui, cœur, pas choeur)
-maintenant, allons sauver Ahiru! S'écria Link

Ils marchèrent, marchèrent et arrivèrent au pied d'une rivière, dans la rivière, il y avait un Zora magnifique.

-bonjour étrangers, dit le Zora, vous voulez aller au domaine Zora?
-c'est ça. dit Sheik
-ou...oui ! Dit Link le regard béat.
-c'est par là! Dit elle
Elle tapa sur une porte de pierre dissimulé dans la montagne et ils entrèrent dans un sorte de couloir.

-pourquoi cacher cette entrée et laisser ce chemin visible? Dit Sheik en montrant le sentier escarpé et parsemé de trous.
-c'est juste que c'est fun à la descente, ça fait une sorte de toboggan.

Ils avancèrent dans le tunnel et débouchèrent sur une caverne naturelle .

-au fait, je me nomme Zorina, dit-elle, je suis la fille du roi Zora, il séjourne là-haut (elle montra un balcon situé à environ 30 mètres de hauteur au dessus-d'eux)
-en...enchanté! Dit Link avec un sourire encore plus béat, c'est un joli nom!
-merci beau blond, et toi quel est ton nom?
-ah, euh Link!dit-il d'un sourire plus béat que jamais.
-beau nom aussi, que venez-vous faire par là?
- nous venons sauver une amie et récupérer des gants. Dit black cat.
-c'est un oiseau qui à kidnappé votre amie n'est-ce-pas?
-co...comment le sais-tu? S'écria Sheik, étonnée
-c'est un tekura, il vole tout ce qui lui passe par le nez, il nous a aussi volé ce trésor que sont les gantelets d'émeraude.
-allons chercher cet oiseau!s'écria Sheik
-allons manger! Répliqua black cat
-restons un peu avec Zorina... Dit Link avec un sourire vous savez comment.
-il ne sort que un jour sur deux, nous irons le chercher demain à l'aube! Dit zorina
- il t'a aussi volé quelque-chose? Dit Sheik
-ma... Ma mère.

Personne ne prononça mot, Link fut le premier à réagir:

-Je suis désolé. Dit Link (sans sourire béat)
-ce n'est pas de ta faute, sinon, on a pas assez de chambres, Link, tu veux partager la mienne?

Sur l'effet du choc, il trébucha et tomba dans l'eau

-ça va? Demanda Zorina
-impec' !

Le lendemain matin Link se réveilla, la chambre était vide, il sortit de la chambre et vit qu'il n'y avait plus d'eau, il marcha un peu et entendit des bruits de sabots, là un cavalier Noir survint, c'était Ganonzdortggpf! (notez les fautes de frappes qui accentuent la peur)

-Link, réveille-toi!
Link ouvrit les yeux pour de vrai, ce n'était qu'un rêve...
-ça va bien ?je t'ai entendu crier... Demanda Zorina
-oui, ça va très bien merci, et toi?
Elle ne répondit pas et cria quelques noms suivis de "apportez le petit déjeuner!"
Link en conclut que c'était des serviteurs et saisit le déjeuner qu'un Zora de petite taille lui tendait.
-merci, Sinon Zorina, des nouvelles de l'oiseau?
-oui... Il s'est fait manger...
-quoi?ça va être dur de récupérer des objets dans le corps d'un oiseau mais en plus si l'oiseau s'est fait manger...
-je sais, mais on peut-le faire!
Là-dessus, elle posa ses lèvres sur la joue de Link, il eut un sourire béat avant de tomber du lit
-je vais prendre l'air! Dit-il

Ils se donnèrent tous rendez-vous devant le poisson qui était mort d'indigestion devant le palais dans une petite baie.

-comment va t'on entrer? Dit Sheik
-je suis une grande chimiste, j'ai crée un vomitif qui marche sur les morts, malheureusement, je n'ai pu en faire plus. Dit Zorina.

Elle inséra une goutte dans la bouche du poisson et un oiseau jaillit d'un coup accompagné de petits mollusques.

Black cat s'amusa à profaner le cadavre en faisant vous-savez-quoi dans la bouche du volatile quand soudain, il déploya une aile et vomit tout ce qu'il avait mangé y compris les gantelets, Ahiru, la mère de Zorina et les excréments de Black Cat.

-Ahiru! S'exclama Sheik
-maman! Cria Zorina
-les gantelets! Dit Link
-mes crottes! Dit Black cat

Ils firent les présentations et racontèrent les histoires mais d'un coup, l'oiseau rebougea et saisit Zorina dans sa bouche
Le sang de Link ne fit qu'un tour, il fit un saut, s'agrippa aux serres de l'oiseau et lui planta sa dague dans le front.
L'oiseau s'effondra et Link eut de nouveau droit à un baiser qui le fit tomber dans l'eau.

Ils avaient séjourné quelques jours dans la grotte naturelle mais un jour ils durent partir.
Ils firent des adieux et s'en allèrent pour certains joyeux, pour d'autres comme Link, tristes.

Ils campèrent pendant plusieurs jours sans aucun but concret et une nuit, alors qu'il était de garde, Link entendit un bruit dans les buissons.

-qui est là? Qui êtes vous? Demanda-t'il
-tu m'as déjà oublié Link?
Link connaissait cette voix, il se précipita vers Zorina et Sheik, Ahiru et Black cat n'arrivèrent que après et surprirent Link et Zorina se bécotant Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 1929873797
-ah euh, bonjour Zorina, désolée de te déranger. Dit Sheik un peu gênée.

Ils se firent des retrouvailles heureuses et discutèrent autour du feu
-pourquoi es-tu partie Zorina? Demanda Link
-pour plusieurs raisons, tout d'abord, je me lassais de ma vie de princesse, je voulais de la bataille, deuxièmement, mon père voulait me marier avec un Prince Goron,il avait au-moins vingt ans de plus que moi! Et pour finir, c'est aussi parce que je me lassais de toi Link...
Link ne répondit pas et garda un sourire que vous connaissez bien.

-Bon, coupa Ahiru, il nous manque la masse des titans et l'arc de lumière, allons d'abord chercher la masse, ok?
-où se trouve-elle? Demanda Zorina.
-dans un désert, tu nous seras beaucoup utile pour ça Zorina, puisque tu peux produire de l'eau à volonté. Intervint Sheik.
-très bien, on y sera demain vers midi, pour l'instant dormons!

Le lendemain à midi:
-j'aperçois le désert! cria Link qui était monté sur un piton rocheux pour se repérer, il est là-bas, vers l'ouest!

Ils avancèrent et arrivèrent vers un pont gardé par une jeune femme d'environ 20 ans.
-bonjour mademoiselle! Commença Zorina, elle fut stoppé nette par la lance de cette femme qui lui passa à côté du cou.
-Halte! Hurla celle-ci
-vous pourriez être plus sympathique... Répliqua black cat

La femme prit sa dague dans une main et pris black cat dans l'autre et la balança depuis le pont.

-vous êtes Tarée!!!
Ces mots c'étaient Link et Zorina qui les prononçaient, Ahiru était en train d'aller chercher le minet et Sheik elle jouait à taper les cocottes Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 1929873797
Zorina sortit une écaille tranchante de son bras et attaqua la femme au torse, les réflexes de la femme était très bon puisqu'elle fit un beau salto arrière. Malheureusement, elle finit ce saut 100 mètres plus bas sur un rocher pointu contrairement à Black cat qui était tombée sur un hibou qui était en train de la sermonner.

Ils observèrent les autres remonter la falaise quand une foule de ces femmes arrivèrent et les kidnappèrent.
Ils coururent les aider mais il était trop tard, Ahiru et Black Cat était capturées...

-il faut les sauver! Dit Zorina
-oui, mais allons d'abord chercher Sheik!

Ils retrouvèrent Sheik le visage en sang, massacré par de poules, heureusement, ils s'aperçurent que ce n'était pas du sang mais des oeufs de cocotte en colère (c'est pour ça qu'ils sont rouges)

Ils partirent tous les trois en direction de la forteresse et se firent un campement dans une grotte dans la montagne, mais toute la nuit, ils se demandèrent:
Quel plan adopter pour les sauver?

Tout BRULER
B) tuer méthodiquement toutes ces soldates une à une.
C. S'aventurer dans la forteresse et chercher des indices etc.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic humour de zelda a choix multiples   Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

B ou C, j'hésite trop xDD

Enorme ce chapitre quand même. Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 4064229200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic humour de zelda a choix multiples   Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:04

B alors, suite après-demain ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic humour de zelda a choix multiples   Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:48

Continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fic humour de zelda a choix multiples   Fic humour de zelda a choix multiples - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic humour de zelda a choix multiples
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zelda sur WII u ?
» Le jeu du mot mystère Zelda
» Jeu de Devinette Zelda
» Résine Zelda
» Les partitions Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Fictions-
Sauter vers: