La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma fic spéciale

Aller en bas 
+2
Nunally
CrazyAngel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:42

J'ai dit peut-etre :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

Très bien Link

Chapitre 5 – Le depart

Le groupe alla manger, parlant un peu de divers trucs. Alice elle mangait comme un porc, comme d’habitude quoi. Link regarda ça et dit :

- Mais fait attention tu vas t’étouffer!!!
- Meuh noooon, dit Angel d’un ton amusé, crois-moi, la première fois que je l’ai vue moi aussi j’ai paniqué. Mais elle ne s’étouffe jamais, c’est un vrai ventre sur pattes.

Ils continuèrent de manger puis Angel se décida de demander :

- Link, une fois tu as parlé d’un certain Ganondork. Peux-tu nous éclairer un peu plus à son sujet?
- Son nom est en fait Ganondorf mais je le surnomme ainsi, Ganondorf est un Gérudo rebelle, les Gérudo sont une tribu de personnes vivant dans le désert, ils ont une tendance à voler. Ganondorf lui serait le pire de tous. Il cherche à obtenir les triforces et ne cesse de capturer la princesse… Ça fait au moins dix-millions de fois que je le bute.
- Ohhhh, dit Jonathan d’un ton taquineur, fait attention Angel, ce type là il kidnappe des princesses.

Ceci dit, il reçut une niche de pain en plein visage et Angel répondit en lui tirant la langue :

- Tais-toi où le prochain truc que tu reçois au visage c’est la chaise.
- Rohhhh les femmes de nos jours.
- T’es une princesse, demanda Link.
- Que demi… Mon père a marié une princesse sans le savoir au début et c’est mon frère qui aura le trône, moi je garde le côté classe de guerrière. J’aime pas qu’on m’appelle princesse et je ne me vois aucunement comme une princesse. Mais passons aux choses sérieuses. Qu’est-ce que la triforce?
- La triforce est un symbole crées par les trois déesses de ce monde. Un triangle à trois triangles. Un peu comme celui sur ma main. Chaque triangle représente une des déesses. Din, la déesse du feu et de la force, elle a créé le sol d’où on marche sur. Naryu, la déesse de l’eau et de la sagesse, elle aurait créé la sagesse et la loi sur la terre et finalement, Farore, la déesse du courage et du vent. Chaque déesses ont créé un morceau du triforce, moi je détiens le triforce du courage, la princesse Zelda détient le triforce de la sagesse et Ganondorf le triforce du pouvoir. Celui-ci cherche à obtenir tous les triforces et il est un adversaire redoutable.
- Hmm, dit Kido, Mais alors qu’es que cela peut avoir avec nôtre arrivé ici?
- Je n’en ai aucune idée, mais j’en suis sûr qu’il a quelque chose à voir avec ceci.

Le groupe finir de manger et allèrent se reposer. La nuit était calme et doux, tout le monde dormait paisiblement appart une qui gigotait durant la nuit. La queue de Angel n’arrêtait pas de bouger et ses oreilles baissaient. Le matin arriva et nos jeunes héros se réveillèrent, appart Angel et Alice. Après un moment, tous était réveillé appart bien naturellement Angel.

- Eh, la belle au bois dormant, dit Jonathan, lève ton derrière ou dois-je te réveiller?
- C’est bon, bailla Angel, j’me lève…
Finalement tous fut réveillé et prirent leurs petit déjeuner. Ils allèrent rencontrer Zelda et celle-ci dit :

- Jeunes courageux héros, cette quête dont vous allez vivre amènera plein de dangers dans votre chemin. Mais vous rencontrerez de l’aide. Premièrement vous devez trouver celui capable de vous indiquer où aller. Suivez ceci, il vous mènera au sage qui pourra vous aider.
Elle lâcha une petite boule qui flottait, ce n’était pas une fée mais une sorte de traceur. Tous acceptèrent d’y aller et partirent finalement pour leurs grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

Bravo, continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

- Ohhhh, dit Jonathan d’un ton taquineur, fait attention Angel, ce type là il kidnappe des princesses. <= MA PHRASE PREFEREE DU CHAPITRE Ma fic spéciale - Page 2 3828426745

Bourré d'humour à chaque chapitre... c'est trop fun x'D Avec les perso qu'y a... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Ça fait un moment que j'voulais lui faire dire ça Ma fic spéciale - Page 2 3828426745 et maintenant il la dis 8DDD hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Frigow
Peste mojo
Peste mojo
Frigow


Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Frigo de Mido...

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:56

Puis-je participer? :nowel:

Alors...

Nom: Frigow. (Prince Gla-Glaçon III)
Age: 17 ans.
Taille: 1m68.
Personnalité: Sympathique, mais souvent froid et cynique, il préférera plutôt les aventures en solitaire, mais fera tout pour aider ses compagnons.
Spécialité: Mage de Glaçe, il a toujours sa couronne, héritage de son père, et son baton de mage. Il peut donc lancer des sorts de neige et de glace. S'il meurt, il peut réssuciter sous la forme d'un ange, maitrisant alors les pouvoirs de la foudre. Il adore aussi son familier, un petit animal de glace du nom de Bri-Bri
Histoire: Hugo "Frigow" Gla-Glaçon gouvernait son royaume, dans les Pics Enneigés, avec l'aide de son père. Un jour, il souhaita prendre le contrôle de la région grâce à son armée de pinguoins. Ces derniers, mécontent des ambitions de leur princes, se révoltèrent et ce dernier fut obligé de fuir. depuis ce jour, il vit en hermite, passant incognito, profitant des auberges et autres points d'accueil. Il reçut son surnom "Frigow" de part sa tendance à se réfugier dans des endroits glaçé, notamment les Frigos.

Hé voilà! Very Happy

Sinon, je sais pas comment on fait les balises "Spoilers", donc désolé si c'est pas comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

Pas grave! mais sinon super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

J'avais enfait jamais oubligé ces balises là XD je l'ai fait dans mon poste pour pas avoir trop de texte et vous regardez ceux que vous voulez, mais vous vous n'êtes pas oubligé.

Et oui, c'est maintenant que je l'dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

Frigow > Toutes les balises c'est les petits carrés qu'il y a au dessus du champ pour taper le texte à envoyer, le spoiler est dans "autres" =3
jvais finir par faire un tuto qui explique comment fonctionne le forum Ma fic spéciale - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:34

Tu t'amuses bien Link ? Ma fic spéciale - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:38

Ahhh ce Link 8D

Chapitre 6 – Le 'GRAND sage'

Les jeunes marchèrent pour un bon moment, ils suivèrent le petit objet volant. Ils passèrent une forêt dense et une grosse araignée apparut. Angel sursauta et sortit son épée, attaquant l’araignée avec ses plus puissantes attaques. L’araignée tombant de côté et un œil s’ouvrit et Link dit :

- Faut-
- Ouais ouais, lui coupa Alice, on sait faut attaquer son œil.
- *bip* mais la créatrice de cet fic est pas original!

Eh! C’est pas ma faute si à chaque jeux la plus part des monstres faut attaquer leurs œil!

- Moais… dis Angel, peut importe.
Angel attaqua l’œil de l’araignée, le tuant.

- En tout cas, dit Jonathan d’un ton amusé, tu trouve pas que t’es allée un peu forte pour une simple araignée?
- Je n’aime pas les araignées et elles m’aiment pas, grommela la jeune fille, alors voilà tout.
- Très bien très bien.
Le groupe continua leurs chemin et se retrouva devant un mur.

- Euh, dit Chris, il est vraiment utile cet boîte de conserve….

L’objet passa au travers du mur ce qui surprit le groupe. Angel toucha le roc et sa main passa au travers. Elle passa puis ressortis sa tête et dit :

- Eh, je parie que vous avez jamais vu une tête sortir d’un mur autre que les trophés de chasses.
- Angel, dit Jonathan, passe le mur et soit sérieuse un peu.
- Roohh.
Chacun passèrent au travers. Ils se retrouvèrent dans une pièce étrange et Angel regarda autours puis ils avancèrent. Angel tomba a quelque part, lâchant un cri de surprise et puis quelqu’un la ratrappa et dit :

- Toujours aussi maladroite toi hein?
- PAPA??? Dit Angel, surprise.
- Eh ouiii, c’est moi le grand sage.
- *Bip*, dit Jonathan, ils n’ont pas bien choisi leurs grands sage.
- C’est ce que j’allais dire, ajouta Angel d’un ton amusé.
- Eh, Angel, je t’ai rattrapé mais je pourrais toujours te lâché si je veux.
- Allez, le défia t’elle, fait-le.
- Oh et non, je réserve pire pour toi.

Le blondinet barbu ramena Angel en haut puis regarda les autres, les faisant signe de suivre. Pendant qu’ils marchèrent, Alice vit un réfrigérateur. Elle eut un gros sourire puis la gourmande quitta le groupe ni vu ni connu pour aller vers le frigo. Elle ouvrit la porte et elle dit :

- Bon… Les pattiseries.
Une main lui donna un petit gâteau et elle dit en refermant la porte :
- Merci.
- De rien, répondit une voix.

Elle se retourna puis s’arrêta net, pensant <<Attend… une main viens de me donner ceci???>> et elle ré-ouvrit la porte et cria de surprise tandis que l’autre cria aussi.

- Mais que ce passe t’il, demanda Yamamoto.
Le groupe coururent vers le cris et Alice se retourna en demandant :
- Max… qu’es qu’un type fiche dans ton frigo???
- La question serait plustôt… que fou tu dans MON frigo, espèce de gourmande. Mais bon, j’avais jamais vu ce type là avant...

Le jeune sortit du frigo et dit :

- Désolé pour le dérangement, mon nom est Frigow.
- Nom très original… et que fou tu dans mon réfrigérateur, Frigow?
- Bah euh… Je cherchais un endroit pour dormir…
- Dans un réfrigérateur, demanda Chris.
- Bah ouais… vous avez jamais dormis dans un réfrigérateur? Moi j’aime bien les endroits froids!

Les jeunes et le vieu-
- Eh, 38 ans c’est pas si vieu que ça!

Si tu es vieu 8D

- Rohh, je suis p’t’être vieu mais je pète toujours la forme alors tais-toi jeune narratrice.

Mais si je me tais je peux plus faire de narration 8D. En tout cas je continue. Les jeunes et Max le regarda un peu surpris toujours puis l’étranger se présenta. Finalement après que les autres expliquèrent qu’es qu’ils faisaient au sujet des phénomènes étranges le jeune Frigow dit que lui aussi avait ressentis ces phénomènes alors il les rejoignit et suivit Max avec les autres.

- Bon, après cette apparition quelque peu originale il est l’heure pour moi de vous expliquer. Ce phénomène et crée par un type tentant de prendre contrôle de tous les mondes. Il a téléporté plusieurs méchants, et cela, Angel, ne m’étonnerais pas si il a Kurai de son côté.
- Zut! Grommela la jeune fille.
- Ça fait longtemps que certains de chaque mondes savait que ceci se passerait mais on ne pouvait pas prévoir qui le ferait, quand il le ferait, et où il le ferait. Alors il faut le trouver avant qu’il y’ait catastrophe. Chacun d’entre vous devront mener une grande bataille, je vous guiderais aussi. Je me battrais aussi mais je ne serais pas tout le temps là. Serez-vous prêts?
Chacun hochèrent sauf une.

- Qu’es qu’il y’a ma petite, demanda Max.
- Bah, dit Yamamoto, je ne sais pas vraiment me battre…
- Ne t’inquiète pas, je t’apprendrais un peu et te donnerais un peu de force pour pouvoir suivre les autres. On est tous dans le même bateau après tout. Il se fait tard et vous devrez vous reposer, alors ont partiras demain.
Les autres hochèrent puis ils allèrent manger et Max leurs montrant où ils dormiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Génial, mais il y a beacoup de personnages, la y en avait limite trois actifs XD
Pas grave, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:56

En même temps c'est dur de faire apparaître tout le monde à chaque chapitre Ma fic spéciale - Page 2 3828426745

Frigow est excellent... je love son apparition XDDD Tes apparitions de perso sont trop awesome Ma fic spéciale - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

Le prénom de mon personnage c'est Anis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:56

Zut pourquoi faut il toujours que les personnage de manga disent leurs nom de famille ne premier :c
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:05

...Bonne question xD Mais même en France des fois on donne le nom de famille en premier et le prénom après, parfois l'inverse... Nous sommes étranges n'est-il pas ? Ma fic spéciale - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

On fait ça au Québec aussi mais pour parfois des examens où des fiches d'inscription, trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Frigow
Peste mojo
Peste mojo
Frigow


Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Frigo de Mido...

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

J'adore mon apparition! Ma fic spéciale - Page 2 1491891232
.
.
.
Ben quoi, c'pas ma faute si je hais la chaleur, hein? :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

Spèce d'ours polaire va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Frigow
Peste mojo
Peste mojo
Frigow


Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Frigo de Mido...

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:25

Une patisserie? :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

Bah s'aurais pus être quelquechose que Max avait gardé pour les jeunes moi je sais pas quoi d'autre j'aurais pus mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

Désolé d'avance pour le double post

Chapitre 7 – Le commencement de l’aventure

Après avoir eu une nuit de repos bien mérité, les jeunes se réveillèrent tous appart deux. Alice et Angel évidemment. Jonathan et Chris allèrent vers la chambre des filles puisque ces deux là était toujours couché et les autres était sorti, habillé, aucun danger de se faire tabasser pour les avoir vus se changer et Jonathan dis :

- Mais oh mon Dieu les filles! Habillez vous on est en pleine ville!
- Vous avez oubliez de vous habiller, ajouta Chris.

Angel et Alice tombèrent hors du lit avec un petit cris de surpris puis virent qu’elles étaient toujours habillé et dans la chambre. Elle regardèrent les deux jeunes hommes et ils eurent un sourire amusé.

- Allez, dit Jonathan, Max a quelque chose à nous dire à tous alors venez.

Les filles les rejoignirent puis tout le monde était là et Max ouvrit la parole :

- Bon, on devra visiter plusieurs temples mais puisqu’on est plusieurs, à la place d’envoyer tout le monde au même temple je vais vous séparer. Tout d’abord, appart Angel, Jonathan, Chris et Alice, j’ai besoin que vous vous présentiez tous et me dite qui vous êtes et qu’es que vous êtes, je sais déjà quelles sorte de personne qu’on a mais je ne sais pas lesquelles le sont. Alors pas de mensonge parce que en prime, je les ressents vos mensonges. Impossible de me mentir. On va commencer par toi.

- Je m’appelle Kido Saori.
- Bien, d’où vien tu exactement?
- De la grèce.
- Tu ne serais pas la réincarnation d’Athéna?
- Comment le sais tu??
- Bah, le vieu sais tout.
- Rohh répond mieux que ça, dit Angel, et arrête de t’amuser à nous mélanger!
- Ah là là ces jeunes. Je le sais parce que j’ai eu une vision du type de personnes qui nous rejoindrais, mais je n’ai pas pus voir vos visages. Et ne t’inquiète pas, aucun de nous ne divulgeras cet information, compris les jeunes?

Et tous acceptèrent sans mentir, mais Alice avait l’air un peu suspect.

- Alice, tu sais que si tu divulge cet information, je peux effacer la mémoire de celui que tu lui as dit et la tienne pour que tu ne sache pas sur ce.

Finalement Alice accepta aussi et Max continua.

- Chaque information et très importante. Alors toi, à ton tours.
- Mon nom est Link, je vien de ce monde. J’ai toujours habité ici pour combattre Ganon et ceux qui tentait de voler le triforce.
- Je vois, et toi?
- Je m’appelle Anis Yamamoto. Pour le moment je suis qu’une lycéenne considéré comme la princesse des roses… Je ne sais pas vraiment me battre.
- Pas c’est pas grave, on t’apprendras au cours de route. Maintenant, toi jeune Frigow qui a sorti de mon frigo?
- Mon nom est Frigow, mage de glaçe et prince du royaume Gla-Glaçon.
- Très bien, toi j’ai vu que tu n’a pas vraiment d’épée. Comment te bat tu?
- Avec des sorts, avec mon baton je peux créer des attaques de neige et de glace.
- Très bien. Maintenant, il y’aura quelques endroits dont vous devrez allez et vous serez séparé deux par deux. Angel et Frigow, vous irez à l’endroit enneigé. Frigow puisque tu semble aimer les froides température et Angel à cause de ta forme louve, ta fourrure pourras te protèger de la température.
- Je ne peux pas y aller par moi même, demanda Frigow, j’aime mieux travailler en solitaire.
- Bah malheureusement mon cher Frigow faudra apprendre à travailler en équipe. Maintenant, Link et Jonathan vous irez au volcan des gorons. Jonathan puisque tu contrôle le feu cela ne devrais pas te gener, Link parceque bien… Je suis sûr que tu es déjà passé par là donc tu devrais avoir l’habitude de chaude température.

Les deux jeunes hommes hochèrent.

- Chris, je t’enverrais avec Alice tout simplement parce que je ne veux pas la voir faire de gaffes et malgré vos chamailleries tu arrives bien à la calmer. Je vous enverrez dans le temple Sylvestre qui se trouve à quelque part dans la forêt Farore.

Chris hocha avec un sourire amusé tandis qu’Alice eut une mine boudeuse.

- Finalement, Kido et Anis je vous envoie tous les deux au royaume des Zora. Kido, je compte sur toi pour montrer à Anis à se battre. J’aurais une autre épée pour elle, je sais que d’habitude, apprendre à se battre est plus long mais cette fois il va falloir se presser.

Kido accepta et finalement lorsque tous eurent leur rôle, Kido demanda :

- Qu’es exactement faut-il récupérer?
- Un fragment de pierre. Chaque temple que vous irez car vous devrez trouver un temple à chaque endroits sera remplis de plusieurs ennemis. Vous serez de quoi je parle quand vous le verrez. Vous ressentirez une énergie émettre de ces pierres.
- Et toi, demanda Anis, que va tu faire? Tu restes là?
- Bah non, je m’ennuierais à mourir sans rien faire. Moi j’irais au désert de Gerudo, on se rejoindra tous au village du château. J’ai une carte pour chacun de vous, je vous ai indiquez où vous êtes situé lorsque vous retournerez où vous étiez et où vous devez aller.

Finalement tous acceptèrent et sortirent. Max leurs donnait chacun une carte, montrant a tous où ils étaient et disant à tous où ils devaient aller.


Dernière édition par CrazyAngel le Mar 24 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

Pnaise Alice en rate pas une xDDD Heureusement que Max est là. Ah, ce blondinet barbu alors Ma fic spéciale - Page 2 3828426745

Aller, héros ! En avant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Nunally
Zora moyen
Zora moyen
Nunally


Chat
Messages : 241
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon, Osaka avec Ninon-chan ♥

Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28


Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Fictions-
Sauter vers: