La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fic spéciale

Aller en bas 
+2
Nunally
CrazyAngel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

Ça s'annonce Epic Ma fic spéciale - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

Qu'es tu veux. Alice seras Alice XD


Chapitre 8 – Le temple Sylvestre

Les jeunes partirent en diffèrent groupes. Link montraient à chacun où étaient les endroits dont ils devaient aller. Alice et Chris partir vers la forêt, suivant la carte. Ça n’avait pas prit longtemps avant que les deux se retrouve perdus.

- Je t’avais dit qu’il fallait tourner à droite, dit Chris.
- Mais tais-toi, je sais ce qu’on fait!
- Ah oui, et pourquoi sommes-nous passé par le même arbre dix fois?
- Les arbres se ressemble tous…
- Alice… C’est le même foutu arbre.

Tandis que les deux se chamaillaient, ils entendirent un bruit dans les buissons. Alice fronça les sourcils et alla voir, elle y vit un singe sortir et sauter sur sa tête et elle fit un cri de surprise, Chris lui ne put s’empêcher de commenter :

- Oh regarde chaton comme il te ressemble!!!
- Rohh tais-toi!!
Le singe fit quels que mouvement, mais Alice et Chris ne comprit pas alors il prit soudainement un objet appartenant à Alice, c’était un médaillon. Elle grogna et courut après le singe.

- REND LE MOI ESPÈCE DE SALE PRIMATE!!!
Elle courut et le rattrapa finalement, reprenant son médaillon.

- Toi je vais te, grogna la jeune fille.
- Alice, calme toi, regarde ce singe nous a amené au temple.
Elle lâcha le singe avec sa mine boudeuse et le singe alla vers le temple. Il sauta de haut en bas.

- On devrait peut-être le suivre, dit Chris.

Les deux se mirent à suivre le singe tandis qu’il les guida à l’intérieure du temple. Alice vit un skulltula et se mit à hurler de douleur.

- Voyons Alice, dit Chris, ce n’est qu’un araignée!
- Mais une grosse!
- Et? On a combattu pire que ça. Ne me dit pas qu’une araignée te fait peur?
- NON! Certainement pas!
- Alors vas-y, il dit d’un sourire espiègle, va attaquer l’araignée!
- Non!
- Bon bah puisque t’a trop peur, je vais y aller.
- NON JE N’AI PAS PEUR! JE M’EN OCCUPE!

Ce disant, elle s’approcha de l’araignée avec dégoût mais refusant d’avouer qu’elle avait peur. Elle envoya des attaques de lumières sans trop s’approcher. L’araignée descendit de son file et alla vers elle et elle cria :

- HIIIIIIIII!!!
Elle se cacha derrière Chris et celui-ci éclata de rire.

- Allez, je vais m’en occuper.

Il sortit sa dague et se lança vers l’araignée. Il lança quelques attaques d’ombres comme des fragments, transperçant la peau de l’araignée. Il sauta sur la tête et transperça la tête avec sa dague, il coupa jusqu’à un point vitaux, tuant l’araignée.

- Tu vois, chaton, il dit avec un sourire moquer, ce n’était pas si difficile.

Elle grogna et croisa les bras, tirant une mine boudeuse. Il rit et lui frotta la tête.

- Pauvre chaton, allons-y continuont.

Ils continuèrent tous deux en avant et se rendirent devant un espèce de coffre. Alice alla l’ouvrir et sorti une espèce de bâton. Elle le souleva au ciel avec une petite musique qui jouait.

- Était-ce vraiment nécessaire de faire ça?
- D’abord je fais c’que j’veux!

Finalement, ils se rendirent à une pièce dont ils pouvaient sentir une énergie bizarre. Ils virent un jeune homme en capuche qui eut un sourire espiègle puis disparut, laissant place à une gigantesque araignée, plus gros qu’un éléphant.

- HIIIIIIII!!! OÙ SONT LES FOUTUS DRAGONS DE ANGEL ET JONATHAN QUAND ON À BESOIN D’EUX!!!

Chris lui rit et dit :

- Allez, on peut le battre.

Chris se lança en avant, envoyant des projectiles d’ombres et Alice elle se contenta d’échapper au laser :
- CE FOUTU ARAIGNÉE TIRE DES LASERS???

Elle lança un projectile de lumière puis un jet de lumière. Chris fonça, voyant aucun œil ils se demandèrent comment le tuer. Le singe sur l’épaule de Alice pointa le bâton lorsque Chris fit tomber l’araignée. Alice prit le bâton puis le souleva, se demanda c’était pourquoi et vit qu’une controlait la main des status autours.

- SUPER!!!

D’un sourire sadique, elle écrasa l’araignée.

- MWAHAHAHA MEURT MEURT!!
Elle continua et continua d’écraser l’araignée jusqu’à ce que Chris dise.

- C’est bon, tu l’a tué.
- Vraiment?
Elle vit une patte bouger et cria :

- MEEEUUUUUUUUUUURT!!
En l’écrasant plusieurs coups encore. Lorsqu’elle arrêta, une autre patte bougea. Une heure plus tard, tandis que Chris regardait Alice virer folle sur l’araignée, l’araignée n’était plus qu’une crêpe.

- Tout ça… pour terrasser une araignée. Je me demande qui est-ce qui est pire. Toi, ou Angel.
- Ahh tais-toi…

Ils s’avancèrent et Chris dit :

- N’empêche que… je trouve que c’était un peu trop facile…
- Bah, les ennemis sont juste faibles. Allons ramasser la pierre.
- Mouais… Restons quand même prudents…
Ils traversèrent une porte et trouvèrent finalement la pierre, sortant du temple pour aller a la ville du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:18

Owi, génial, je vois le style, tu vas faire un chapitre pour chaque groupe Ma fic spéciale - Page 3 4205929361
J'attends avec impatience la Sweet Ma fic spéciale - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

...J'étais morte de rire pendant tout le chapitre xDDD Alice a un sens de l'orientation très fiable Ma fic spéciale - Page 3 3828426745 Ah, sa phobie des araignées Ma fic spéciale - Page 3 3828426745Ma fic spéciale - Page 3 3828426745 Qu'est-ce qu'elle ferait sans Chris xDD

Hâte de voir la suiiite *_* Je sens que chaque chapitre pour chaque temple vont être juste excellent... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

Chapitre 9 – Le temple du feu
étant plus expérimenté sur les endroits d’Hyrule. Ils passèrent par le petit village de Kakariko pour se rendre jusqu’à un volcan. Ils grimpèrent des pierres et se rendirent au top, Jonathan
Jonathan suivit Link, celui-ci regarda des créatures bizarre et se prépara à attaquer, une petite flamme venant de sa main mais Link l’arrêta :

- Ce n’est pas un méchant, c’est un goron. Ils ne sont pas dangereux du tout.
- Ah bon, bah continuons alors.
Ils marchèrent plus loin, Jonathan regarda l’intérieure, plusieurs gorons passait. Ils allèrent vers l’entrée d’un ascenseur mais l’entrée était bloquée par un goron.

- Excusez-moi, dit Link, nous devons absolument aller dans le volcan.
- Le passage est interdit, dit le garde goron, ordre du grand chef.
- Mais je suis Link, il m’a toujours laissé passer.
- Ça devient beaucoup trop dangereux, c’est non.
- Mais tu sais que le danger, ça m’connais.
- C’est non! Et puis qui est ce jeune?
- Moi c’est Jonathan, vous n’avez aucune inquiétude à avoir à mon sujet.
- Comment puis-je en être certain?
Jonathan sortit une flamme de sa main et prit quelque pas en arrière pour ne pas bruler Link et le goron. La flamme entoura son corps et puis il devint que de feu. Il se changea en tigre et redevint en chair et en os mais sous forme tigre.

- Je suis le guerrier du feu, je sais me battre.
Ceci dit, il se retransforma en humain et ajouta :

- La chaleur ne me dérange pas du tout, si je tombe dans la lave, je peux y survivre.

Le goron prit le temps de réfléchir puis dit :

- Vous devrez aller parler au chef, il est dans la source d’eau chaude.
Les deux jeunes acceptèrent, n’ayant pas vraiment le choix. Ils allèrent vers la source d’eau et Link demanda :

- L’eau ne te dérange pas?
- Bah non, je CONTRÔLE le feu je ne suis pas FAIT de feu. En ce moment, tant que je suis en chair et en os, je ne cours aucun danger.

Ils descendirent un escalier, et reconnaissant Link, un goron se leva et dit :

- Link, ça fait un bail. Mais que fais-tu ici? Et qui est cet homme?
- Bonjours, je suis venu parce que je dois passer par le volcan d’Ordin. Le garde refuse de me laisser passer. Et ce type s’appelle Jonathan, il vient avec moi pour aller récupérer un objet important.
- Je vois, expliquez-moi pourquoi vous avez tant besoin d’y aller.
Jonathan se mit à tout expliquer sur les changements de monde et de ce que Max avait dit.

- Je vois… et bien j’imagine que vous pouvez y aller mais vous devrez me suivre, j’aurais quelque chose à vous donner.
Link et Jonathan acceptèrent tout deux et retourna vers l’ascenseur. Cet fois-ci ils purent passer et rendu en haut, le goron ouvrit un coffre et amena le contenu qui était une tenue pour la chaleur.
- Le problème est que je n’ai qu’une tenue pour que vous puissiez supporter la chaleur.
- Ne vous inquiétez pas, dit Jonathan, je supporte les hautes températures. Je suis guerrier de feu, votre garde peut vous le confirmer.
- Très bien. Faites attentions vous deux, je ne voudrais pas qu’il vous arrive de mal mais j’ai confiance en toi Link. Toi, le grand, je ne te connais pas trop, mais je vais te faire confiance aussi. Fait attention.
- Très bien, répondit Jo et Link.

Finalement ils entrèrent dans le volcan d’ordin. Ils passèrent et des chauves-souris vinrent attaquer Jonathan et Link. D’un coup d’épée, Link tua certains, et d’une boule de feu, Jo élimina d’autres. Ils se rendirent finalement dans une pièce et la porte derrière eux se barra. Un rire qui glaçait le sang se fut entendre et puis une sorte de dragon sortit du sol, rugissant. Jonathan tenta quelque chose qui ne marcha pas et dit :

- Eh bien, l’heure de se battre.

Le dragon cracha du feu sur les jeunes. Jo n’était pas affecté par le feu mais la pression ajouté, il devait l’éviter. Il sortit un arc et une flèche, sur le point de tirer mais Link lui dit :

- Attend, est-tu capable d’ajouter cette bombe avec ta flèche?
- Je peux tenter.

Jo mit la bombe et Link dit :

- Vise la bouche!

Jonathan visa et tira une bombe dans la gueule de la bête. La bombe explosant dans sa gueule, le bête grogna et tomba par terre, mais pas morte encore. Il passa sous le sol et alla réapparaître sous Jonathan et le bouffa.

- JONATHAN! Cria Link en chargeant vers le dragon pour l’attaquer.

Quelques secondes plus tard, un phénix de fut surgit de la bouche du dragon. Jonathan avait évité les crocs et avait attaqué de l’intérieure. Il sortit entant qu’un tigre, le phénix de feu entouré autour de lui. Il envoya le phénix droit sur le dragon puis le griffa le coup. Le dragon tomba au sol et Link sauta, coupant la tête de la bête.
- je suis couvert de bave de dragon! Mais bon, allons chercher cette fameuse pierre.

Ils allèrent vers une autre pierre où ils ramassèrent le fragment de feu et sortirent de l’endroit pour aller à la ville dite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Bizarrement dès qu'y a plus un duo de perturbateur y a plus de truc comique Ma fic spéciale - Page 3 3828426745 Heureusement qu'y a des sérieux, parce que sinon xD Le jouli combaaaat *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

Chapitre 10 – La manoir de Yeto et Yeta

Angel et Frigow passèrent par l’endroit des Zoras avec Anis et Kido. Angel regarda la place et ne put s’empêcher de commenter :

- Cet endroit est vraiment magnifique.
- Je suis d’accord avec toi, répondit Anis.

Les deux groupes se séparèrent lorsqu’Angel et Frigow durent passer par un passage pour aller à l’endroit enneigé. Lorsqu’il commençait à faire froid, Angel se transforma en louve pour la protéger du froid.

- Pourquoi tien tu à rester au chaud, demanda le jeune prince, moi je suis bien dans le froid.
- Mais comme tu vois mon cher, moi je ne suis pas toi. Je déteste le froid. Quoique la neige est belle.

Les deux passèrent sur des plaque de glace, devant sauter sur chaque, parfois un loup de glace apparaissait et Angel se transforma en humaine, donnant un gros coup d’épée, les envoyant valser. Elle se retransforma en louve, le vent commença à être de plus en plus fort et ça devenait brumeux et difficile à voir. Elle décida de se fier à son odorat pour continuer la route et Frigow la suivit. Elle vit un endroit qu’elle devait creuser donc elle creusa, et élargi un peu le trou pour Frigow.

Une fois passé, elle se transforma en humaine pour tirer Frigow lorsqu’il commencerait à passer. Elle réussit à le tirer et tomba sur son derrière. Elle se releva et continua la route en se transformant en louve.

- qu’il fait froid, grommela la jeune fille.
- Endure, lui répondit le prince.

Ils sortirent d’une grotte et continuèrent de marcher. Angel avait presque tombé car même avec sa fourrure, elle avait froid. Le prince vit qu’elle avait un peu de difficulté et lui demanda :

- Veux-tu que je te transporte?
- Naaaah, elle dit avec un sourire de têtue, je vais être correct.
- Si tu l’dis.

Angel continua de marcher et à cause du froid, elle avait gardé les yeux fermé et foncé sur un yeti et dit :

- Ah, non mais!
- Qui toi être, chien parlant? Tu avoir l’air bonne à manger.
- Eh?

Elle regarda vers le haut pour voir le Yeti. Frigow arriva et dit :

- Désolé, elle n’est pas comestible.
- Ah mais zut, dit le yeti d’un air triste, Yeto être Yeto, qui vous être?
- Bah moi je m’appelle Angel.
- Et moi je m’appelle Frigow, sauriez-vous par hasard où serait le temple des neige?
- Il n’a pas de temple de la neige, juste le manoir de Yeto. Vous vouloir venir?

Angel regarda Frigow d’un air pensif puis dit :

- Je pense personnellement, qui ne risque rien n’a rien. C’est peut-être dans sa maison que ça se trouverait.

Frigow hocha puis dit :

- Très bien, Yeto, montre-nous le chemin.
- Dabord vous devoir faire course avec Yeto!

Yeto frappa un arbre et fit tomber deux planches de glaces, comme des planche à neige.

- Euh… Je ne suis pas très bonne sur ce genre de truc, dit Angel, d’ailleur j’en ai jamais fait…
- Je peux toujours t’amener.
- … Bon je vais essayer.

Elle se transforma en humaine ce qui surprit Yeto puis se plaça sur une planche. Frigow alla sur l’autre.

- Très bien, 1… 2… uhhh…. 3… c’est parti!

Angel commença à glisser en bas mais maladroitement et cria :

- AHHH MAIS C’EST QUOI CET Zut!!! MON PÈRE M’A JAMAIS DIT QUE J’AURAIS FINI PAR FAIRE DU SNOW BOARD!!!

Elle tomba de sa planche et déboula la pente, sur le bord de tomber en bas d’une falaise mais Frigow fit apparaître un pilier de glace son chemin.

- Tu es sur ne pas avoir besoin d’aide, dit-il d’un sourire moqueur.

Elle grommela puis se transforma en chat et dit :

- Très bien…

Il rattrapa Angel en passant proche d’elle et elle se plaça sur son épaule, enroulant sa queue autour de son cou.

- Tu sais, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi pro que toi à la planche à neige.
- Ahh toi tu te tais, j’ai des griffes!

Il eut encore un sourire moqueur puis continua. Il sauta d’une falaise pour atterrir sur un pont, Angel se tint plus fort pour ne pas tomber mais malgré tout ça, elle aimait bien ça. Surtout le vitesse. Elle regarda vers l’arrière et dit :

- Il nous rattrape…
- Très bien, accroche-toi bien minette.

Il accéléra et puis passa une autre falaise, sautant par-dessus des arbres. Malgré que plusieurs aurait paniqué, Angel se tint plus fort mais eu un sourire amusé et dit :

- Trop malade!
- Je sais!

Il atterrit sans dégâts sur la neige et continua, elle regarda Yeto et ne le vit pas mais il atterrit devant les deux jeunes. Frigow réussi à le dépasser une fois de plus puis finalement, arriva devant la maison de Yeto en beauté. Il eut un sourire en regardant Yeto :

- J’ai gagné.
- Ah toi battre Yeto, bon travail!

Angel eut un sourire amusé puis éternua.

- Toi amener la fille qui se transforme, moi avoir potion magique pour l’aider.
Angel sembla incertain puis éternua à nouveau, frissonnant un peu. Donc elle accepta. Une fois dans la maison, elle sauta au sol puis se transforma en humaine. Yeto l’amena à la cuisine et lui passa un bol de sa soupe spécial, elle y goûta puis dit :

- Eh, mais ce n’est pas si mal!

Elle but le reste, ses joues rougissant de chaleur, elle sentit une chaleur douce en elle puis son rhume était partit.

- Je te remercie, dit la jeune fille à Yeto.
- Ahh mais y’a pas de problème, donc que cherchez-vous?
- La pierre des neige.
- Mmm.. Yeto penser que Yeta dois savoir où ils se trouve.

Il leurs montra où Yeta était et elle dit :

- Bonjour, uh, quoi vous chercher?
- La pierre des neiges, répondit Frigow.
- Ah, uh, moi savoir où il se trouve, uh.
- Très bien, pouvez-vous nous montrer? Demanda Angel.
- Biensur, uh, vous n’avez qu’à passer cette porte, uh, et continuer tout droit.
- Très bien, merci.

Frigow et Angel passèrent la porte puis continuèrent tous droit. Ils se rendirent dans une pièce et entendirent un petit rire puis un monstre apparaître.

- Eh bien, dit Angel d’un sourire espiègle, vas y avoir de l’action.

Elle sortit son épée et Frigow sortit son bâton. Le monstre était un gros monstre de glace, Angel chargea puis lui coupa la jambe et Frigow envoya un sort, un pilier de glace pousse, lui coupant un bras. Ils continuèrent à briser la glace jusqu’à ce qu’une petite créature soit clairement visible. Angel chargea pour attaquer la créature, puis après plusieurs coups la glace se reforma. Ils firent de même et finalement, tua les créatures. Angel avança vers un coffre puis y sorti la pierre dont ils cherchaient.

- Bon, on retourne à la ville? Ah oui toi tu n’y es pas encore allé, va falloir me suivre.

Ils retournèrent à l’entrée principale et Yeto donnant un flacon de sa potion et dit :

- Toi en avoir besoin pour retourner, bonne chance.
- Bonne chance, uh, dit Yeta.
- Merci, répondit Angel.

Angel donna le flacon à Frigow puis se transforma en louve pour retourner à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

J'aime les "uh" de Yeta Ma fic spéciale - Page 3 3828426745

Pff la glissade en Snow ! Moi aussi jveux me changer en chat et me mettre sur les épaules de Frigow pour faire la descente ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

Wooh, c'etait génial, j'ai hâte de voir le chapitre de Chris et Alice Ma fic spéciale - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

Euh... Alice et Chris sont déja passé, c'était le chapitre 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:50

Oui, j'ai mal vu Ma fic spéciale - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Peste mojo
Peste mojo
ryzoluze


Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : sur Terre,en France,en Haute-Normandie,en Seine-maritime,a Rouen.

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

je me présente:


Nom: Ryzoluze Dracaté 18 ans


Capacités & Caractéristiques:Il sait contrôler les ténebres,il est nyctalope,sait lancer des éclaires de ténèbres,déteste les insectes & arachnides,sait invoquer des canidés(chiens & loups surtout)et des reptiles(le plus souvent des dragons)et sait fusionner avec eux.Il sait lancer des feux follets.Il est assez froid et très souvent sérieu mais quand il connaît bien les gens il est très sympathique.Il a des armes technologiques(lances,épées & boomerangs électriques)et un minigun si ya besoin.(note: quand il utilise ses boomerangs, épées et lances ils en utilisent 2 à la fois sauf la lance où il utilise un bouclier avec )


Histoire:Il vivait paisiblement avec sa famille quand,à son 11è anniversaire,il se rend compte de ses pouvoirs et décide de s'en aller après avoir tué par accident le mouton de son voisin en essayant simplement de le tondre.Il trouva une gemme lui permettant de rendre ses pouvoirs plus puissants sans perdre le contrôle.Aujourd'hui,il parcourt le monde en essayant de trouver quelqu'un qu'il l'acceptera et qui l'aidera à contrôler son pouvoir.

voilà^^





Description:combinaison bleue lui permettant de ne pas se faire contrôler par les ténébres petite gemme plantée dans la paume de sa main droite.Cheveux bruns,yeux bleus,intelligence assez dévelopée il est fort(peut étrangler à une main un crocodile marin adulte(plus grand crocodile du monde)) est rapide.Fait environ 1 m 80 pour environ 60 kg.


Dernière édition par ryzoluze le Ven 27 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

Ryzo, tu apparaîteras dans le prochain chapitre ou l'autre d'après, je réfléchis a comment t'amener

Chapitre 11 – Le temple de l’eau

Anis et Saori continuèrent leurs route après que Frigow et Angel soit passé par un autre chemin, ces deux-là devais trouver une autre combinaison pour pouvoir aller sous l’eau. Link leurs avait passé une, mais là il en fallait une autre.

Elles allèrent voire un Zora réputé pour fabriquer des costumes leurs permettant d’aller plus loin sous l’eau.

- Je vois, je vous en ferais un mais vous devrez attendre un petit moment, dit le zora, sa vous couteras 50 rubis.
- Eh, dit Anis, où est-ce qu’on peut se trouver des rubis?
- En battant des monstres… coupant de l’herbe… et détruisant des vases.
- Euh, dit Saori, on ira pour l’herbe et les monstres… j’imagine… Et c’est quoi des rubis? On vient pas de ce monde..

Le Zora leurs montra les différent types de rubis et leurs valeurs. À la suite, les deux filles allèrent à un endroit qui avait beaucoup d’herbe, Saori en profita pour montrer à Anis comment manier une épée. Elles tuèrent des monstres, ramassant 50 rubis. Puis coupèrent l’herbe et ramassant 25 autres rubis.

Elles retournèrent finalement au Zora et lui dire la taille besoin, pendant que celui-ci fit la combinaison, les deux filles firent une petite bataille à l’épée comme entrainement. Un bon moment plus tard, la combinaison fut enfin prête.

Elles allèrent vers le lac Hylia qui était un bon petit chemin, finalement là, elles allèrent en dessous de l’eau a un certain point et se ramassèrent très profond, elles virent une porte qui était ouverte et passèrent. Elles continuèrent de nager, échappant aux méduses et huitres, et se rendirent finalement à une surface, lâchant une grande inspiration puis expirèrent. Elles sortirent de l’eau.

Les deux jeunes filles avancèrent vers une porte, l’ouvrant. Une fois passé, la porte se referma et se bloqua. Il y avait un point d’eau au milieu, et quelques secondes plus tard, un calamar géant y sorti. Anis lâcha un cri, se cachant derrière Saori et celle-ci dit :

- Reprend-toi Anis! Tu dois te battre tu te rappelles?
- Ah… euh… oui, dit Anis en se sentant un peu honteuse.

Saori courut vers les monstres, coupant les tentacules du calamar.

- Continue de couper les tentacules, dit Saoris.

Anis fit ce que Saori lui avait dit et Saori fit un bond, donnant une puissante attaque sur le calamar avec son épée. Elle lui creva un des yeux et retourna au sol. Le calamar tomba au sol puis les deux en profitèrent pour attaquer d’avantage, puis le calamar retourna à l’eau.

Il ressortit et Saori lança son épée sur le calamar, l’envoyant au mur. Finalement, les deux achevèrent le monstre et il disparut. Les deux filles allèrent chercher la pierre de l’eau et commencèrent à retourner vers la ville. Saori ne put s’empêcher de dire :

- C’était trop facile… faudra faire attention je suis sûr que c’est pas normal…
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:19

On dirait que chaque combat est "trop facile"... CEST LOUCHE MOI JDIS D:

Hâte de voir le chapitre avec Max héhéhé 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

Moi j'ai hate de l'écrire héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

Ça va être awesome 8D PUR EPICNESS MOI JDIS 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

Chapitre 12 – Journée de *****

Finalement, Max était en habit blanc dans le désert de Gérudo. Il passa en premier dans un petit village, il passa deux gardes et regarda un peu. ‘’Mais y’a juste des filles ici?’’ Il pensa mais ne s’en préoccupait pas beaucoup. Il devait continuer son boulot et rencontrer quelqu’un

Soudain, deux femmes vinrent la voir et dirent :

- Mais qu’es qu’un grand homme comme vous faites ici?
- Euh…. Bah… Je voyage…
- Mais vous avez l’air é-pui-sé, venez donc prendre une pause
- Non merci, j’ai du boulot à faire.

Ce disant, Max continua de marcher mais entendit un rire et une voix dire :

- Vous savez, mesdemoiselles, dans mon monde je suis l’un des guerriers les plus puissants.
- ACE MAIS QU’ES QUE TU FOU!!
- AHH! Mais je ne peux pas prendre une petite pause parfois?
- Ace on a plus important à faire laisse ces femmes tranquilles!
- Voyons, prenez une pause aussi, dit l’une des femmes, et parlez-nous un peu de vous.
- Je n’ai pas le temps.
- Allons, juste le temps de prendre quelque chose à manger. Ne vous gênez pas il n’y a aucun danger, on ne vous veut rien de mal.

Max senti un mensonge à la dernière phrase.

- Et la bouffe n’a pas empoissonné?
- Mais nooon.
- Vous m’avez menti deux fois, la fois où vous dites que vous ne nous vouliez aucun mal, et le vois où vous dites qu’il n’est pas empoissonné. Mesdames, vous avez un détecteur de mensonges sur pattes devant vous. Je vous conseillerais de me dire pourquoi vous faites ce-
Il coupa ce qu’il allait dire car il se fit frapper derrière la tête et mis inconscient, Ace allait aider mais lui il avait mangé… Donc tomba sous l’inconscience.

Plus tard dans la journée, Angel et Frigow sortirent du tunnel. Ils étaient les premiers à arriver à l’endroit de rencontre. Ensuite, Link et Jonathan arrivèrent, ensuite Chris et Alice et finalement, Anis et Saoris. La journée passa et la nuit venait. Angel bailla en couchant sa tête sur ses bras qui était placés sur la table et dit :

- Il prend dont bein du temps… Habituellement le connaissant, il serait le premier à arriver.
- Peut-être à t-il plus de trucs à faire, dit Link, y’a la tribu Gérudo qui sont réputés pour être des grands voleurs mais ils ne volent que les riches.
- Hmm, dit Angel, mais je n’ai vraiment pas un très bon sentiment, je vais vérifier au moins si ces Gérudos comme tu dis l’ont vu et si ils disent qu’il est passé sans trouble, je vais revenir. Demain matin si il n’est pas là je vais aller voir. On devrait aller vous reposer, moi j’attends ici.
- Je vais venir avec toi, dit Jonathan.

Angel hocha puis les autres allèrent se coucher. Link leurs montra où ils pouvaient aller dormir. Pendant ce temps. Angel resta dehors une partie de la nuit au cas où il reviendrait, Jonathan lui resta l’autre partit de la nuit. Finalement, Jonathan alla réveiller Angel lorsque le soleil se leva et les deux partirent.

Max se réveilla dans une cellule et se leva. Il n’avait plus son épée.

- Non mais c’est quoi cette Zut, grogna le vieux.
- Toi aussi tu t’es fait avoir, dit une voix.
- Ouaip, ces femmes sont des sauvages….
- Hmm...

Max donna ensuite un coup de pied pour réveiller Ace.
- Lève-toi, Casanova.
- Roh mais c’est quoi l’feu, dit Ace à moitié réveillé.
- Ace… On s’est fait avoir comme des débutants lève-toi on est dans une cellule.
- Quoi?

Ace se leva puis vit qu’il était en cellule, les deux tentèrent d’utiliser leurs éléments pour ce sortir de là mais en vain, mais en voyant que le garde était une femme il dit :

- Laisse le pro faire.

Il alla devant la grille :

- Mais qu’elle belle femme que voilà, vous êtes vraiment intelligente!

Puis il reçut un coup de bâton sur la tête.

- Ne nous prend pas pour des idiotes.
- Joli boulot, dit le jeune dans l’autre cellule.
- Tu as vraiment du talent, dit Max, Don Juan.
- Roh mais là!

Angel et Jonathan voyagèrent jusqu’à ce qu’ils trouvent se fameux désert. Une fois entré, Angel et Jonathan se séparèrent. Un groupe de jeunes femmes allèrent voir Jonathan :

- Eh, salut, beau brin.
- Euh…. Moi?
- Bah oui, toi, y’a pas grand hommes dans cet endroit tu ne crois pas.
- Bah euh… euh… non pas vraiment…
- Qu’es qui t’amène ici?
- Bah euh… Je cherche un homme.
- Qui donc?
- Un homme un peu plus grand que moi, blond, il a des yeux bleus et une barbe. Il est plutôt sérieux question travail. Vous ne l’auriez pas vu par hasard?
- Hmm, je pense que oui. Mais ne t’inquiète pas il va bien, pourquoi ne pas venir relaxer?
- Euh… Bah euh… J’ai euh… Pas vraiment le temps…

Angel dans son côté marcha tranquillement mais entendit quelque chose par derrière. Elle se retourna, évidant de justesse un coup qui aurait pu l’assommer.

- Non mais c’est quoi ton problème!

Elle donna un coup de pied à la femme, l’envoyant à un mur. D’autres vinrent l’attaquer, sortant leurs sabres. Angel se mit à courir à la vitesse de la lumière, infligent des coups de pieds et de poings.

- Bande de folles, grommela la jeune fille.

Elle vit ensuite un groupe de fille autour de Jonathan, en train de le draguer. Une colère vint en elle, elle avait un peu de jalousie. Surtout en voyant Jo rougir ainsi. Mais en même temps elle savait que ces femmes ne voulaient rien de bons. Elle courut à la vitesse de la lumière et encore, infligea des coups de pieds et de poings.

- Pas touche bande de ****!!!

Jo regarda Angel avec stupéfaction.

- Mais quelle mouche t’a piqué???
- Ces femmes ne veulent rien de bien, elles ont essayé de m’assommer plus tôt! Et je n’aimais pas comment elle tournait autour de toi, te manipulant…

Quoique la dernière phrase ne fût pas totalement ça, Angel était tout simplement jalouse huhuhu. Elle releva une des femmes et dit :
- Avez-vous vus un homme blond avec une barbe?
- Pff, comme si j’allais vous l’dire!

Angel lança la femme à un mur, brisant le mur et alla voir puis vit Max dans une cellule. Max se frappa le front, de tous ceux qui l’aurait retrouvé dans cette situation, pourquoi fallait-il que ce soit sa propre fille?

Angel frappa la garde et lui prit les clés. Jonathan arriva derrière, quelque peu déstabilisé.

- Comment t’es tu fais capturer comme ça, demanda Angel à Max.
- C’est la faute de Ace… Il s’est laissé draguer par ces femmes… J’te dis, c’est la pire journée de *bip* de toute ma vie!
- Ouais mais pas toi, oh et Ace, toi aussi tu es ici? Et soit sur que je risque de te le rappeler celle-là, elle dit d’un sourire espiègle.
- De même que moi, dit Jo.
- Bah elles mon frappé par derrière…
- Elles ont essayé de m’assommer et moi j’ai réussi à les éviter pourtant.
- Toi ta un meilleur ouïe que moi, ce n’est pas pareil. Tu peux entendre quelqu’un venir par derrière.
- C’est vrai.
Angel ouvrit la cellule de Max et Ace, puis celui du jeune homme. Max alla chercher son arme, de même que Ace.

- Qui es-tu? Demanda Angel.
- Ryzoluze Dracaté… Et toi?
- Angel Lavoie. Tu ne viens pas de ce monde, n’es-pas?
- Non… Comment le sais-tu?
- Je voyage avec un groupe qui ne viens pas de ce monde non plus, on se bat pour trouver le responsable car il y’a quelque chose d’anormal. Tu veux nous rejoindre?
Ryzoluze hésita mais à la fin accepta.

- Angel, retourne au groupe, dit Max, Ace ne viendras pas voyager avec nous, un certains moment le groupe sera séparé en deux et Ace se chargera de l’autre groupe mais pas maintenant. Il a d’autres choses à s’occuper avant. Il est un des sages, il en a plusieurs sages. Moi je dois toujours retrouver la pierre des sables, alors amène ce jeune homme avec toi et tu lui expliqueras tout.

Angel hocha puis les trois partirent vers la ville, Max et Ace eux de leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:05

Mon dieu j'étais morte de rire avec Ace x'DDD Il est incorrigible celui là xD Sérieux c'était excellent... xD Et ce pauvre Jo... xD

la suiiiite *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:27

Encore un génial chapitre ^^
j'ai hâte d'avoir la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Chapitre 13 – La dernière pierre

Max marcha enfin vers une tour qui se trouvait dans le désert. Il se dépêcha pour se rendre dans une certaine pièce, quoi qu’il devait éviter certains pièges et tua quelques monstres dans son chemin. Soudain, il entendit un cri assourdissant et se couvrit les oreilles.

- Aghhhh… Ta gueule!

Il envoya son épée dans le visage d’un revenant et ensuit lorsqu’il était mort, il reprit son épée et dit :

- Tu m’énerve…

Puis il s’avança vers le haut de la tour. Une fois-là, il vit un monstre noir apparaître. Il ne sortit aucune arme et ne broncha pas d’un poil. Il ferma les yeux tandis que le monstre chargea vers lui, une énergie blanche et jaune se dégageant de lui. L’énergie forma une sorte de sphère. Il rouvrit les yeux et envoya la sphère sur le monstre, l’envoyant valser dans un mur.

La créature se releva, rugissant. Max sortit une lame avec tour simplement son énergie et dit :

- Avec toi, pas vraiment besoin de mon épée.

Il chargea vers la créature à la vitesse de la lumière et envoya une lame droite sur la poitrine. La créature tomba, morte. Il ne put s’empêcher de penser ‘’Pourquoi ont-ils envoyé une créature aussi simple? Si les jeunes ont battu des créatures aussi faible, ils devraient les avoirs battu en moins de 5 minutes…’’

Il ouvrant un coffre contenant la dernière pierre. Il sortit ensuite de la tour, allant à la ville où tous les jeunes l’attendait. Là-bas, Angel expliquait ce qui c’était passé. Link ne put s’empêcher de dire :

- C’est étrange… Habituellement les Gérudos ne capturent personnes et ne volent que les riches.
- Bah il semble qu’ils aient soudainement décidé de capturer quelqu’un, dit Kido.
- Peut-être elles ont quelque chose à voir avec les événements, dit Anis.
- C’est une possibilité, répondit Link.
- En passant tout le monde, dit Angel, je vous présente un nouveau membre.

Ryzoluze se présenta et tout le monde lui dirent bienvenue. Appart Alice qui faisait son Alice. Chris lui sentit une énergie semblable à la sienne venant de ce type mais ne dit rien. Soudain, Max arriva et dit :

- Je ne vous ai pas trop fait attendre.
- Pas du tout, répondit Chris.
- J’ai besoin que chacun de vous me donne la pierre que vous avez ramassé.

Chacun obéirent et lui donna la pierre, ensuite Max leurs demanda sur le monstre qu’ils avaient combattu, chacun semblait avoir eu un combat facile. Max dit :

- Ne pensez pas que c’est gagné, même si les premiers sont faciles. Ne sous-estimez jamais vos prochains adversaires. Ils pourraient être facile exprès pour que vous baissiez vôtre garde ou plusieurs autres raisons. Maintenant, nous avons un grand voyage à faire. Nous devons aller dans des terres qu’aucun Hyrulien ne soit passé, tu sais de où je parle, Link?
- Oui, mais ces terres sont dites dangereuse…
- Comment dangereuse, demanda Ryzoluze.
- Eh bien, c’est dit que tout ceux osant pénétrer dans cet endroit n’en sont jamais ressortis.
- Eh bien moi je dis, dit Angel, qui ne risque rien n’a rien.
- Bien d’accord avec toi, dit Saoris.
- Euhm… dit Anis, je risque d’être un boulet pour vous si je ne sais pas tant me battre…
- Ne t’inquiète pas, dit Jonathan, on sera là pour te protéger si le besoin et on te montra d’autres trucs.
- Je ne laisserais personne derrière, dit Max, chacune de vos vies sont précieuse. Donc personne ne va mourrir.
- Très bien, dit Anis.
- Alors où n’y vas? Demanda le vieux barbu.
- Oui, répondirent tous les jeunes.

Le groupe partirent pour les terres inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

Woh, de plus en plus louche tout ça... ça sent l'coup fourré moi jdis D:

Une terre inconnue... je sens que nos héros vont passer un sale quart d'heure xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

Je plussoie BC Ma fic spéciale - Page 3 3547878484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Fictions-
Sauter vers: